15 juillet 2008

Tout... Néant.

Soubressaut chaotique. Julien. D'un côté en dehors du monde qui est devant moi! Terrible! Je voudrais juste... Vibratoire, affolement d'atomes, j'ai peur!... Barricade, piège, elle... Pleure, y'a bien bien quelqu'un qui va l'entendre ce que j'ai dans la tête! Barricade! Le chien, la plage, Geneviève... Penser à ça, Julien noyé dans sa tête§ Trouver soi contre la peur, respire calme, y'a mon cœur! Julien dans ses orbites, la fille danse.. Tiphasme. Blog Phasme où édith donne des réponses aux questions des gens qui se demandent des choses sur Phasme. Dégénéré, c'est le cerveau blanc, incapacité, ça foudroit tout dedans. Savoir aimer, c'est pas facile. Faire la canarde à mur, canardation des nerfs pelottes. Sa peau se délite! Après le bain, dîne.Il a voulu dodoter. Cuicuitage... Le quilibre! Risquer sa mort; Zoizelle. Casser crâne... Etiquette clinique, livre très doux quand Edith déprenait pied... Drôles de gens partout, vieux cahiers d'écriture.

Aucun commentaire: