29 mars 2007

DUTAC AU TAC!

"Entre nous soit dit"

DU TAC AU TAC

Qu'est-ce qui est bon?
Moi!

Qu'est-ce qui sent bon?
Le déodorrant, les plantes de la garrigue sur lesquelles on marche;

Qu'est-ce qui pique et qui ne fait pas mal?
Le gingembre.

Qu'est-ce que je sais de plus qu'il y a vingt ans?
Le fonctionnement de la société, le poids du temps que j'ai vécu.

Qu'est-ce qui m'épate?
Les courts métrages, le théatre, les gens dans le métro, ce que les gens écrivent...

Qu'est-ce qui me fait rêver?
les couleurs.

Une bonne raison de vous lever tous les matins:
Le téléphone qui sonne, les promesses de la veille.

Je me téléporte, c'est pour aller où?
A cheval, à Paris, au Maroc, au bord de la mer.

Un plaisir qui ne coûte rien:
écrire, dessiner, faire des projets, s'interesser aux gens.

Qu'est-ce qu'on voit par la fenêtre de chez moi ?
Le ciel, des immeuble et des mouettes qui jouent.

Qu'est-ce que je sais faire avec mes mains?
Ecrire, manger, laver, ranger, distribuer.

Et avec mes pieds?
Marcher, courir, être en équilibre sur le sol.

Vaut-il mieux avoir la langue dans sa poche ou bien pendue?
Bien pendue et à bon escient si possible!

Qui suis-je ?
Un individu parmi d'autres...

A vous de jouer,
sans oublier un p'tit commentaire SVP !

Aucun commentaire: